Votre cosplay a-t-il été reconnu par d'autres

Votre cosplay a-t-il été reconnu par d'autres

cosplayfield travel blog images

travel blog

Alors que les conventions de la bande dessinée et de la culture pop ont pris de l'ampleur, les conversations sur la fiction et le fandom ont également pris de l'ampleur. Les personnes dont les histoires sont racontées, qui les raconte et comment nous nous identifions à elles sont des questions attendues depuis longtemps et auxquelles on répond enfin publiquement - et le week-end dernier à New York, le septième festival annuel Black Comic Book a célébré ces questions, et interrogé les réponses. L'événement annuel, organisé par le Centre de recherche sur la culture noire de Schomburg, comprenait deux jours de panneaux, projections et dédicaces de livres, ainsi que le Sword Art Online Costume de Cosplay en ligne qui est devenu un élément essentiel de toute convention de fans. Pour le photographe Dee Williams, c’était un événement trop parfait pour ne pas être photographié. "L'objectif principal de mon travail est de mettre en lumière et de raconter les histoires de groupes marginalisés, en particulier ceux de la diaspora africaine", a-t-elle déclaré. "Alors photographier le festival est parfaitement aligné sur mes objectifs personnels."

https://www.cosplay-field.com/boku-no-hero-academia-cosplay

Jusque-là, tout ce que j'ai fait jusqu'à présent, c'est de louer la série, mais je suis vraiment sérieux. Les personnages sont géniaux, l'intrigue est géniale, l'idée de la série est également très intéressante. Je recommande vivement ce spectacle et je sais que ce n’est pas le message le plus détaillé et le plus convaincant, du moins je ne le pense pas, mais c’est un très bon spectacle. Vous allez devenir accro à partir de l'épisode 1, je le promets. Même les gens qui ne sont pas des fans de dessins animés fous, le seront probablement maintenant à cause de ce spectacle.

https://www.cosplay-field.com/spider-man-costume-cosplay 

Bien que nous ayons déjà rencontré des personnages familiers dans le passé, GGO présente un sniper sexy nommé Sinon qui utilise un PGM Ultima Ratio Hecate II, un fusil de précision anti-matériau de calibre .50. Aussi impressionnante que cette saison a été, il manque quelques-uns des éléments émotionnels intenses qui ont rendu la première saison si incroyable. (Ex: La romance qui s'est développée entre Kirito et Asuna, ou la rage intense de Kirito en cosplay exprimée à certains membres de Laughing Coffin)

https://www.cosplay-field.com/


Add cosplayfield to your subscriptions feed

cosplayfield travel blog images



Leave a Comment:

Or Sign Up To Leave A Comment

To notify a previous commenter, mention their user name: @peter or @peter-smith if there are spaces.


Create Your Free Travel Blog

Join others and Track That Travel

Track That Travel

travel blog, free travel blog travel blog, free travel blog travel blog, free travel blog

® 2018 Track That Travel