L'utilisation de différents brouilleurs de signaux à différentes occasions

L'utilisation de différents brouilleurs de signaux à différentes occasions

jammershopers travel blog images

travel blog

Les brouilleurs mobiles transmettent des signaux sur la même fréquence que les téléphones mobiles, ce qui peut bloquer les services cellulaires et empêcher les appareils mobiles de passer des appels ou d'envoyer des messages texte. Si le brouilleur mobile est en cours d'exécution, votre téléphone n'affichera pas le signal réseau. Les Brouilleur WiFi peuvent générer du bruit pour bloquer les connexions WiFi et empêcher les personnes utilisant des appareils compatibles WiFi de se connecter aux réseaux 3G, 4G, GPRS ou WiFi sans fil. Les brouilleurs de signaux WiFi sont utilisés pour bloquer les satellites ou les appareils espions dans la gamme 1500-1600 MHz. Il est généralement utilisé pour des activités de surveillance de diversion ou d'espionnage.

Alors sachez "Qu'est-ce qu'un brouilleur de signal?" En raison de l'agitation faite, rapportée et rapportée par les médias, c'est une question que beaucoup de gens se posent maintenant. En bref, un brouilleur est essentiellement un dispositif de blocage de signal qui transmet des ondes radio synchrones dans la même gamme de fréquences que l'appareil qui doit être brouillée, empêchant ainsi l'appareil de transmettre des données dans la zone sélectionnée. Il y a aussi des problèmes de taille, car ils peuvent être un peu encombrants, car vous ne pouvez pas le tenir dans votre main ou le cacher dans votre poche. Le plus petit mais le plus complet peut être transporté dans un sac à dos, même si son antenne dépasse votre taille !

Différents environnements nécessitent différents brouilleurs de signaux

Le vaste portefeuille de produits propose plusieurs modèles de Brouilleur Téléphone portables et d'appareils électroniques dotés de fonctions d'interférence spécifiques : empêcher les téléphones portables, les récepteurs radio, les bogues ou d'autres appareils similaires de recevoir ou de transmettre des signaux dans des zones spécifiques. Selon les performances et les spécifications du signal brouillé, différents brouilleurs peuvent être utilisés : brouilleurs de signaux de téléphone portable pour les insectes et les téléphones portables, brouilleurs pour appareils GPS, brouilleurs pour appareils photo, radios et brouilleurs Wi-Fi Récepteurs, brouilleurs pour microphones et petits enregistreurs. Plus bas, vous trouverez une section qui examine les types et les principaux domaines d'intervention des dispositifs interférents.

Un Brouilleur GPS est un petit appareil émetteur indépendant typique utilisé pour masquer son emplacement en envoyant un signal radio avec la même fréquence que l'appareil GPS. Lorsque cela se produit, l'appareil GPS ne peut pas déterminer son emplacement en raison d'interférences. La puissance relativement faible et le temps de démarrage rapide permettent au brouilleur d'être utilisé uniquement en cas de besoin. Bien qu'illégal, divers types de brouilleurs GPS bon marché peuvent être achetés en ligne, tels que des boucliers physiques, des brouilleurs Wi-Fi/Bluetooth, des brouilleurs de télécommande, des brouilleurs de caméras espion et des brouilleurs de drones.


Add jammershopers to your subscriptions feed

jammershopers travel blog images



Leave a Comment:

Or Sign Up To Leave A Comment

To notify a previous commenter, mention their user name: @peter or @peter-smith if there are spaces.


Create Your Free Travel Blog

Join others and Track That Travel

Track That Travel

travel blog, free travel blog travel blog, free travel blog travel blog, free travel blog

® 2018 Track That Travel