Les viseurs laser verts ou les viseurs laser rouges sont-ils meilleurs pour armes

Les viseurs laser verts ou les viseurs laser rouges sont-ils meilleurs pour armes

pointeurlaserfr travel blog images

travel blog

La famille de pistolets à faible visibilité et dissimulables du Viseur Laser Commandement des opérations spéciales (SOCOM) est une gamme diversifiée de plates-formes de pistolets qui ont été discrètement achetées par SOCOM pour les unités d'opérations spéciales américaines. Une fois achetés, ils étaient à la recherche de viseurs laser à attacher à ces armes à feu à faible visibilité.

Conçu pour fournir aux opérateurs la possibilité de se protéger dans des situations où ils sont vêtus de vêtements indigènes locaux, de vêtements de ville ou même d'un uniforme militaire standard, mais ont toujours besoin d'une arme dissimulable pour la défense personnelle.

L'une des plates-formes à faible visibilité incluses dans l'achat était le Glock 19. Ces pistolets ont été achetés en grand nombre par diverses unités d'opérations spéciales telles que le Marine Corps Special Operations Command (MARSOC), le Naval Special Warfare Development Group (DEVGRU) et les opérations spéciales de l'armée. .

Ces pistolets dissimulables devaient être efficaces à la fois en plein jour et dans des conditions de faible luminosité pour les opérations menées pendant la nuit. Pour ce faire, ils devaient équiper ces pistolets de viseurs laser, mais choisissent-ils des viseurs laser rouges, des viseurs laser verts, IR ou une combinaison de visible et non visible ?

Selon Crimson Trace, il existe une idée fausse largement répandue selon laquelle les unités d'opérations spéciales utilisent des Viseur Laser Vert lorsqu'elles engagent des menaces lors d'opérations nocturnes, un mythe perpétué par la télévision et les films. Ces viseurs laser qui sont clairement visibles la nuit avec des lunettes de vision nocturne (NVG) sont en fait des viseurs laser infrarouges et ne sont pas visibles à l'œil nu.

En plein jour, en particulier dans des conditions très lumineuses, l'œil humain est capable de mieux voir la lumière verte puisque les longueurs d'onde émises par la lumière verte déclenchent à la fois les cellules réceptrices des cônes M et L dans l'œil. Essentiellement, la lumière verte déclenche la réaction d'un nombre plus élevé de ces 6 millions de cônes à l'intérieur de l'œil. Dans des conditions très lumineuses, comme au champ de tir par temps clair et ensoleillé, les viseurs laser verts seront plus visibles sur la cible qu'un viseur laser rouge.

Un viseur laser vert, cependant, offre moins d'avantages qu'un viseur laser rouge dans des conditions de faible luminosité. Dans des conditions de faible luminosité, les cônes dans l'œil sont capables de capter presque aussi bien la lumière rouge et la lumière verte. Ainsi, bien que les viseurs laser verts soient nettement plus visibles que la lumière rouge en plein soleil, les deux couleurs sont facilement discernables en basse lumière. conditions. Cela dit, il est presque logique que l'armée utilise des viseurs laser verts afin de couvrir à la fois les opérations de jour et de nuit.

Il n'y a rien de mal à monter un viseur laser rouge sur des armes à feu. 1000mw Laser Ils sont parfaits si vous voulez un laser sur votre pistolet, votre fusil de chasse ou votre carabine. Les viseurs laser rouges peuvent être moins chers, la durée de vie de leur batterie est plus longue et ils fonctionnent très bien dans des conditions de faible luminosité et dans l'obscurité totale. Mais ils ne sont pas verts.

Voici les deux raisons les plus courantes pour lesquelles les viseurs laser verts diffèrent des viseurs laser rouges :

Les lasers verts nécessitent plus de puissance et plus de puissance nécessite un courant électrique plus élevé pour fournir cette puissance. Laser 2000mw Pour cette raison, un laser vert videra votre batterie plus rapidement qu'un laser rouge.
Nos yeux perçoivent les viseurs laser verts comme étant plus brillants que les lasers rouges, car le vert est au centre du spectre de longueur d'onde de la vision humaine. Cela étant dit, nos yeux sont tout simplement meilleurs pour voir un laser vert qu'un laser rouge. Pour cette raison, nous pouvons voir un viseur laser vert à la lumière du soleil beaucoup plus facilement qu'un viseur laser rouge.


Alors que le marché des viseurs laser rouges est populaire depuis un certain temps, la disponibilité des viseurs laser verts dignes des unités d'opérations spéciales et les opérations qu'elles entreprennent est beaucoup plus petit qu'un marché pour l'armée. Cela dépend vraiment de chaque ensemble de missions et des exigences. Bien que bon nombre de ces unités fonctionnent principalement la nuit et utilisent des lasers IR non visibles, il existe des cas où elles peuvent avoir besoin d'un viseur laser pour les opérations de jour. La mission dicte l'équipement.
Qu'elle soit rouge ou verte, avoir un viseur laser pour un pistolet rend l'arme à feu plus polyvalente, précise et mortelle. Les viseurs laser verts permettront cependant au tireur d'engager avec précision les menaces dans TOUTES les conditions d'éclairage. Les tireurs n'ont pas besoin d'aligner les viseurs en fer avec votre œil pour effectuer un tir précis, même à des distances modérées, ce qui leur permet de réagir plus rapidement et plus efficacement. Peu importe le viseur laser couleur choisi par les militaires, ils ne peuvent vraiment pas se tromper avec l'un ou l'autre dans leur inventaire.
https://pointeurlaserfr.pixnet.net/blog/post/54982903-acheter-viseur-laser-vert-pour-pistolet-20mm-militaire-puiss
http://pointeurlaserfr.blogue.fr/2021/12/22/un-faisceau-puissant-permet-egalement-de-voir-un-laser-plus-lumineux


Add pointeurlaserfr to your subscriptions feed

pointeurlaserfr travel blog images



Leave a Comment:

Or Sign Up To Leave A Comment

To notify a previous commenter, mention their user name: @peter or @peter-smith if there are spaces.


Create Your Free Travel Blog

Join others and Track That Travel

Track That Travel

travel blog, free travel blog travel blog, free travel blog travel blog, free travel blog

® 2018 Track That Travel