Qu'est-ce qu'un laser à diode rouge du marché ?

Qu'est-ce qu'un laser à diode rouge du marché ?

pointeurlaserfr travel blog images


Un laser à diode rouge est un composant électronique à semi-conducteurs qui produit un faisceau intense de lumière visible avec des longueurs d'onde de 630 à 700 nanomètres (nm) dans la partie rouge du spectre visible. La lumière est générée en faisant passer un courant à travers un matériau semi-conducteur, qui libère des photons. Laser Rouge 5000mW Leur lumière s'intensifie par réflexion rapide entre les miroirs, excités par les électrons sous tension environnants, et le faisceau conique est redressé par une lentille de collimation, une lentille incurvée qui aligne les rayons lumineux de la diode en lignes parallèles dirigées vers l'infini. Les diodes laser sont utilisées dans les équipements électroniques courants, les produits de consommation et les spectacles de lumière laser.

Les lasers à diode rouge sont couramment utilisés dans les pointeurs laser.

Les modules laser à diode rouge apparaissent dans de nombreux produits et technologies.  Laser Rouge 1000mW Ils effectuent des mesures précises pour les télémètres et lisent les codes-barres des marchandises. Les appareils permettent une analyse spectrale expérimentale utilisée dans les expériences physiques et médicales. Les diodes sont des composants sensibles à la lumière utilisés dans tout, des technologies de sécurité et de défense aux pointeurs et lecteurs de disques. Les industries qui utilisent la conception d'éclairage ont également de nombreuses utilisations créatives pour ces sources lumineuses accrocheuses.

Bien que similaire à la technologie qui produit une diode électroluminescente (DEL), un laser à diode rouge est un véritable laser. Laser Rouge 2000mW Bien qu'il soit plus difficile de produire une émission à raie étroite avec une diode, par rapport aux lasers à gaz ou à cristal, ces composants ont une conception et une fabrication plus simples en comparaison. Les faisceaux sont intensifiés en allongeant la longueur de la cavité ; les diodes peuvent également être empilées pour une puissance de sortie multipliée. Des rayons parallèles forment un faisceau de lumière rouge dont l'intensité varie en fonction de sa longueur d'onde précise ; les faisceaux plus proches de 630 nm apparaissent cinq fois plus brillants que ceux à 700 nm. Les lasers verts, en comparaison, utilisent une lumière de 808 nm, qui est convertie par un cristal à 1 064 nm, puis réduite à 532 nm, produisant un faisceau encore plus brillant, en concurrence avec les lasers rouges comme choix populaire pour les gadgets grand public.

Remplaçant les lasers hélium-néon dans les scanners des supermarchés et les équipements hospitaliers, les composants laser à diode rouge sont devenus plus courants et bon marché. La plupart fonctionnent dans la plage de 3 à 5 milliwatts (mW), bien que des diodes de puissance supérieure dans la plage de 10 mW soient disponibles. 250mW Stylo Laser Rouge Les barres de diodes laser empilées peuvent produire de plusieurs centaines à plusieurs milliers de watts de puissance et peuvent être très coûteuses. Dans les hôpitaux, ces dispositifs fonctionnent dans des scanners de tomographie informatisée (CT) et d'imagerie par résonance magnétique (IRM) et d'autres équipements.

La production d'énergie laser n'est pas proportionnelle à la force de son faisceau visible. La luminosité ou la coloration d'un laser n'indiquera pas sa puissance de sortie optique ni les risques de brûlure potentiels pour l'œil humain. Tout laser à diode rouge avec une lentille de collimation, une puissance de sortie plus élevée ou des longueurs d'onde plus proches de la bande infrarouge invisible présente un plus grand danger pour la sécurité des yeux. Des imperfections peuvent survenir en raison de processus de fabrication ou de composants défectueux ; tous les faisceaux laser doivent être calibrés indirectement et ne jamais être dirigés vers les yeux. Ils fonctionnent également comme des faisceaux de visée pour les armes à feu, de sorte qu'une mauvaise utilisation publique peut présenter d'autres dangers.
http://pointeurlaserfr.junglekouen.com/e1000590.html
http://pointeurlaserfr.chesuto.jp/e1685772.html


Add pointeurlaserfr to your subscriptions feed

pointeurlaserfr travel blog images



Leave a Comment:

Or Sign Up To Leave A Comment

To notify a previous commenter, mention their user name: @peter or @peter-smith if there are spaces.


Create Your Free Travel Blog

Join others and Track That Travel

Track That Travel

travel blog, free travel blog travel blog, free travel blog travel blog, free travel blog

® 2018 Track That Travel